French Version
Le 21 août 2014
Unis dans l'action : Faits saillants de l'année 2013-2014 présente les dernières réalisations de la stratégie de lutte contre le cancer du Canada
Unis dans l'action : Faits saillants de l'année 2013-2014 Le Partenariat canadien contre le cancer est heureux de présenter Unis dans l'action : Faits saillants de l'année 2013-2014, qui présente certaines réalisations du travail récent du Partenariat avec des partenaires de la communauté du cancer. En 2013-2014, le Partenariat a continué à progresser dans la réduction du fardeau du cancer sur la population canadienne et a procédé au lancement des autres initiatives prévues dans son plan stratégique 2012-2017.

Unis dans l'action offre un résumé des réalisations de l'année 2013-2014. Une vue plus détaillée du travail récent du Partenariat est disponible dans le rapport annuel 2013-2014 complet et sur progres.partenariatcontrelecancer.ca. Le progrès que nous faisons ensemble ne serait simplement pas possible sans la collaboration sans précédent qui a maintenant lieu, et nous sommes redevables des contributions de nos partenaires.

Voir Unis dans l'action : Faits saillants de l'année 2013-2014
Visualisez le rapport annuel 2013-2014 complet
Consultez l'adresse progres.partenariatcontrelecancer.ca
Le Partenariat accueille les nouveaux membres du conseil
Le Partenariat est heureux d'accueillir trois nouveaux membres au sein de son Conseil d'administration, qui s'y sont joints depuis avril 2014: Janet Davidson , Shannon MacDonald et Gail Turner.

Le Conseil d'administration du Partenariat reflète le vaste éventail d'intervenants dans le domaine de la lutte contre le cancer. Sur ce conseil d'administration, on retrouve des représentants d'organisations en santé et contre le cancer, des agences et des départements fédéraux, provinciaux et territoriaux, des organisations de patients, des individus et des familles affectés par le cancer, des cliniciens et des fournisseurs de soins de santé, des chercheurs et des membres de la communauté autochtone.
CancerView Canada


Ce qu'il y a de nouveau sur vuesurlecancer.ca

Le radon est la deuxième cause de décès par cancer du poumon au Canada. Découvrez ce que vous pouvez faire pour vous protéger vous ainsi que vos patients, sur le blog.cancerview.ca/fr.



Le prochain numéro du bulletin électronique du Partenariat sera publié en septembre.


Partenariat canadien contre le cancer | 1,avenue Universiry, Bureau 300, Toronto, Ontario M5J 2P1

Veuillez cliquer ici pour retirer votre nom de la liste de distribution.
Politique de confidentialité. S'abonner.

La production de cette publication fut rendue possible grâce à une contribution financière de Santé Canada, par l'intermédiaire du Partenariat contre le cancer. Les opinions exprimées dans le présent document sont celles du Partenariat contre le cancer.