1 SUR 3 | condensédevuesurlecancer
English Version
En Bref
Bulletin Électronique du Partenariat canadien contre le cancer special
LE 10 SEPTEMBRE 2013
Au sujet de 1 sur 3
Plus d'un Canadien sur trois recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie.
Le blogue 1 sur 3 établit un lien entre les dernières données scientifiques sur le cancer et ce qu'elles signifient dans la pratique.
Visitez blog.cancerview.ca/fr pour consulter le premier numéro. Vous y trouverez des entrevues avec de grands spécialistes de la désaccoutumance au tabac, comme le Dr. Peter Selby, le Dr. Andrew Pipe et le Dr. Prabhat Jha. Le Dr. Mike Evans y joue aussi un rôle clé en tant que conseiller et collaborateur. Certaines idées de notre expert-conseils pourraient vous surprendre, voire changer la perception que vous avez du tabagisme.
SI COUS CESSEZ Á L'ÁDE DE: 30 Vous récupérez une décennie entiére.
INFOGRAPHIES

Visualisation des résultats de la recherche
Une étude récente démontre que les fumeurs perdent une décennie complète de vie saine et productive. La désaccoutumance au tabac est d'autant plus avantageuse que les risques du tabagisme sont grands.

Partenariat canadien contre le cancer | 1,avenue Universiry, Bureau 300, Toronto, Ontario, Canada M5J 2P1

Veuillez cliquer ici pour retirer votre nom de la liste de distribution.
Politique de confidentialité. Transférer un courriel à un ami ou à un collègue. S'abonner.

La production de cette publication fut rendue possible grâce à une contribution financière de Santé Canada, par l'intermédiaire du Partenariat contre le cancer. Les opinions exprimées dans le présent document sont celles du Partenariat contre le cancer.